Fondée le 07.07.07, à Genève, la société Duo Visual est créée par deux amis d'enfance :
Boris Kouneff « Eleveur d’Images » et Didier Gaspoz « Serial Printer ».

 

- Boris Kouneff, issu d’une famille d’artistes, a grandi dans une atmosphère de créativité et a été fortement influencé par le Pop Art. Cherchant à concilier tradition familiale et carrière professionnelle, c’est tout naturellement qu’il trouve son moyen d’expression dans la sérigraphie, qui est à la fois un art et un média. Associé en 1992 dans la société Duo d’Art (fondée en 1932), il reprend la totalité des parts l’année suivante et déménage dans des locaux de 1000 m2, aux Acacias, où il excelle toujours comme maillon fort de l’art sérigraphique et du grand Numérik en Suisse Romande.

 

- Didier Gaspoz crée la société Kis Original-Services SA en 1980 et assure sa direction commerciale durant 26 ans, garantissant une qualité de production optimale à plus de 2000 clients. Il en demeure toujours actionnaire à 50% et propriétaire des locaux. Entrepreneur aguerri, il est le pionnier de la photocopie couleur à Genève, spécialiste dans la production Offset et de la personnalisation sur textile.

 

Toujours en quête d’innovation, après deux ans de démarches et de réflexions, Didier G. propose à Boris K. de conjuguer leurs talents pour adjoindre l’offset à la sérigraphie et proposer un nouveau champ d’expression aux artistes et aux créatifs. Cette structure inédite permet une infinité de variations entre les supports et les encres et de nombreuses applications, comme l’impression thermo-relief, ou encore vernir en sérigraphie des documents imprimés en offset.

 

Didier G. soumet son nouveau projet à un généreux financier, celui-ci le soutient aussitôt pour l'achat de la première presse offset. Duo Visual est né et repose sur des convictions communes aux deux associés : la passion de leur métier, la volonté de mettre cette passion au service du client, la détermination dans un challenge qui consiste à accorder compétitivité et qualité.

 

Aujourd’hui, Duo Visual compte 24 collaborateurs qui coopèrent au quotidien, ainsi que 35 personnes en joint venture.

DuoVisual - Fond qui sommes nous